Critique de Pinteijii

De base j'avais dit que je lirais le tome 5 tout de suite après le tome 4, c'était un gros mensonge.

Toujours un tome qui est sombre, je me demande quand il y aura de la gaieté, lol.

Ce shōjo est vraiment différent des autres, d'une, parce qu'il aborde une thématique lourde, l'handicap.
Et l'autre c'est que les protas sont séparés depuis 1 tome et qu'ils vivent leurs vie séparés.

L'histoire entre Keigo et Kaede m'a fait de la peine. On se rend vraiment compte que être avec une personne handicapé c'est difficile. Et, que c'est pas parce que tu l'aimes du plus profond de ton coeur que ça peut marcher.

Mais bon c'était une petite histoire de façade qui a juste permis à Tsugumi de voir la réalité en face.

Bon, après le comportement de Tsugumi envers Koré-ada est pas très honnête, elle aime toujours Ayukawa et pas lui. Koré-ada est vraiment trip gentil.

J'espère dans le prochain tome, que nos deux protagonistes arrivent à se recréer des liens.