Critique de Saiwhisper

Finalement, j'ai pu mettre la main sur la suite plus tôt que prévu ! Tant mieux, car celle-ci m'a globalement conquise. D'ailleurs, ce sixième opus m'a particulièrement émue. Les personnages sont réellement en train de mûrir et de faire évoluer leur carrière. Tsugumi va par exemple se lancer dans un projet qui lui tient un coeur : être décoratrice d'intérieur. Grâce à Keigo et Kaede, elle va pouvoir plancher sur un chantier qui lui tient à coeur. La voir s'investir fut très agréable ! La découvrir en train de renouer avec son ex l'est tout autant. Bien que les choses soient (presque) claires, le tandem va retrouver une certaine complicité ainsi qu'un beau lien. Cela dit, celui qui m'a le plus touché, c'est encore une fois Koré-Eda. Ce n'est pas possible d'être aussi adorable et compréhensif ! L'héroïne ne le mérite vraiment pas… Une petite partie est dédiée au frère de cet homme en or… Honnêtement, je ne m'attendais pas à un passé aussi poignant. Cela a renforcé mon affection pour ce protagoniste.
Lien : https://lespagesquitournent...