Critique de thedoc

Kawana et Ayukawa, réalisant qu'ils ne font que regretter leur séparation, s'avouent à nouveau leur amour. Un amour bien plus fort qu'auparavant, chacun ayant réalisé ce qu'il souhaitait vraiment, à savoir assumer ses sentiments pour l'autre. Mais les obstacles pour le jeune couple n'ont pas disparu et à peine leurs sentiments dévoilés, Ayukawa tombe gravement malade. Une nouvelle épreuve pour Kawana qui va devoir démontrer qu'elle a toute sa place dans la vie d'Ayukawa.

Enfin le tome 8 de "Perfect world" assouvit mes attentes ! L'heure des retrouvailles a sonné et ce tome est particulièrement romantique. Les ennuis de santé d'Ayukawa ne nous sont pas épargnés, comme d'habitude, mais c'est la relation du jeune couple qui est mise en avant dans ce tome. Tous deux doivent affronter les réactions de leurs proches - Madame Nagasawa pour Ayukawa ; ses parents pour Kawana - qui ne laissent guère de chance à leur couple.
Une bonne suite, avec toujours un graphisme très agréable.