Critique de Andraste

Excellent tome, tout comme les précédents. Les personnages principaux sont hyper attachants, sont pleins de vie et sont surtout courageux. Leur facilité de compréhension des sentiments, que ce soit les leurs ou bien ceux des autres est juste : touchante.
C'est un couple fort, et les avoir vu évoluer jusqu'ici met du baume au coeur.

Ici, on aborde la notion d'adoption. Comme à son habitude, la maison d'édition et l'autrice, ont fait un énorme travail de recherche pour pouvoir bien raconter cet événement. Je m'attendais vraiment à ce que Tsugumi tombe enceinte, et c'était drôle de voir ce qu'a dit l'autrice à la fin de l'ouvrage ( je ne spoilerais pas...) !

On ressent avec une émotion non cachée, tout l'amour des personnages pour l'enfant, mais aussi pour eux deux. C'est un plaisir de lire cette saga qui s'achève, malheureusement bientôt.

Une histoire touchante, pleine de sens et qui fait réfléchir sur certaines choses de la vie.

PS : la phrase d'Itsuki '' quelle force, il a dû faire tant d'effort.. à présent tout fait sens.. les traitements épuisants... l'impossibilité de tomber enceinte, maintenant je sais que c'était pour te rencontrer. '' est BOULEVERSANTE