Critique de DocBird

Résumé : Takéo est un lycéen plutôt baraqué, pratiquant le judo, et il aime aider les autres (sauver un chat dans un arbre ou un enfant tombé à l'eau). Depuis son enfance, il est ami avec Suna, beau jeune homme dont toutes les filles tombent amoureuses. C'est d'ailleurs simple, Takéo tombe toujours amoureux des filles qui aiment en fait Suna. Mais Suna répond à chaque fois qu'il ne les aime pas. Un jour, Takéo va aider une jeune fille qui va s'éprendre de lui, sauf qu'il pense qu'elle aussi est amoureuse de Suna ! Et si pour une fois, l'amour s'approchait de lui ?

Mon avis : Un premier tome touchant et attachant sur les premiers émois amoureux et sur l'amitié. Takéo a un coeur en or, et peut compter sur l'indéfectible amitié de Suna. Il est très attendrissant, cachant, sous ses airs bourrus, une grande bonté. Suna est aussi un modèle d'ami, qui n'est jamais sorti avec les filles que Takéo aimait et qui se moquaient de lui derrière son dos. le couple que vont former Takéo et Yamato est plein de douceur et de tendresse. Un manga shojo plein de délicatesse.
Lien : http://docbird.over-blog.com..