Critique de sangar26

C'est un manga que j'ai lu suite au buzz qu'il faisait et j'ai eu une agréable surprise.
L'histoire de ce shojo n'est pas super original mais en même temps pour un shojo c'est difficile.
C'est les personnages qui sont vraiment funs et délirants on en a un complétement décalé tranquille et calme qui se fout de tout et l'autre qui parait dur à l'extérieur mais qui est vraiment délicat à l'intérieur.
Ce tome m'a fait beaucoup rire lors de sa lecture car des situations d'incompréhension de la part d'un personnage crée des quiproquos qui sont enlevés par son meilleur ami la seule personne qui voit comment il est réellement et ne le juge pas à son physique peu avantageux.
L'apparition d'une fille et surtout comment elle est dessiné rajoute au coté drôle de ce manga qui ne prend rien au sérieux pour juste nous faire passer un bon moment de détente et de rigolade avec ce manga totalement décalé.
Je vous conseille ce manga même si la couverture ne pais pas de mine il est super .