Critique de kadeline

Dans la masse de Shōjo disponible, ceux qui ne suivent pas le cliché un beau gosse et/ou une belle gosse qui ont une histoire d'amour à vivre sont rares.
Mon histoire est une merveilleuse surprise. Oui il y a une histoire d'amour mais pas que et tout est dans le pas que.
On suit Takéo qui est le héro mais a tout de l'anti-héro dans les Shōjo. Il a un physique improbable et interprète toutes les situations complètement de travers.
Soin accolyte a tout pour être le héro d'un Shōjo classique. Suna est beau et gentil mais est "juste" le meilleur ami. Discret et réfléchi un peu comme le gimini criquet de Takeo, ce duo est génial.
Takéo par sa force et son côté sauveur des personnes en détresse le rend merveilleux aux yeux d'une belle demoiselle. Yamato est belle, gentille, intelligente mais tellement timide qu'elle en devient un peu nunuche et super cuisinière.
Bref on a un trio gagnant pour suivre une succession de scènes toutes plus drôles les unes que les autres.