Critique de luthien

Momosato Nima est une jeune fille qui tombe souvent amoureuse mais qui ne parvient jamais à sortir avec le garçon de ses rêves. En effet, dès qu'elle s'apprête à lui avouer ses sentiments, quelqu'un d'autre le fait avant (et l'amour est toujours partagé) ! Elle fait un excellent sujet d'étude pour Yoriko Mitoyo qui analyse les relations amoureuses. Momosato est timide mais va se faire des amis en intégrant le club de Yoriko nommé « le club d'étude de la psychologie des jeunes ». Elle va y rencontrer Takeshi Okinoshima, un beau jeune homme qui aime se travestir, et Ryi Hikawa, otaku n'aimant que les animes et les personnages en 2D. Momosato parviendra-t-elle à sortir avec un garçon dont elle est amoureuse ?
Dans ce premier tome, tout se passe plutôt rapidement ! Chaque personnage est présenté et les amitiés se construisent facilement. Les différentes péripéties s'enchaînent avec divers personnages qui apparaissent. le ton général du manga est plutôt comique avec quelques scènes un peu plus tristes pour apprendre à connaître les personnages. le manga offre quelques scènes bonus très amusantes. J'apprécie beaucoup le style graphique. Les personnages sont dessinés avec des traits fins et il y a peu de décors. Je lirai sans aucun doute la suite !