Critique de bouma

Ce tome est centré sur l'avancée de l'insectarmure dans les contrées de l'Amberground et sur les diverses tentatives des Letter Bee pour le vaincre ou tout du moins le ralentir. Ce n'est pas ce qui m'a captivée.

Au contraire, ce sont les différentes révélations sur les personnages secondaires et leurs expériences antérieures qui m'ont attirée. Chacune de ces histoires permet de construire un peu mieux l'image de l'Amberground (qui pour le moment se limitait à la vision de Lag, apprenti Letter Bee, donc à pas grand chose).

Les dessins sont toujours aussi superbes. Angoissants, effrayants parfois mais avec une pointe d'humour non négligeable dans les attitudes et visages des personnages. le cocktail est toujours aussi efficace et plaisant à lire.

Si vous ne connaissez pas encore ce shonen, je ne peux que vous le conseiller. C'est une série gage de qualité qui pour le moment ne m'a point déçue, sachant utilisée plusieurs trames narratives afin de séduire tous les lecteurs.
Lien : http://boumabib.fr/2013/03/2..