Critique de Calimero25

Comment dire, j'attendais tellement de la fin de cette série que j'adore!
J'ai apprécié ma lecture qui ma très ému; les larmes ne sont sorties mais ce n'était pas loin!
On a quelques réponses aux question que l'on se pose depuis le début mais pas à toutes, ce qui est frustrant!
D'autre part, la fin est juste vraiment bizarre...
Je m'explique mais avant je préfère prévenir, je vais spoiler la fin donc si vous voulez garder la surprise, passez votre chemin!

Sur les dernières pages, Lag fais ses adieux à ses amis et puis ensuite on le revois de retour auprès de Sylvette.
A ce point là, pour moi deux solutions: soit Lag réussi d'une manière où d'une autre à échapper au choix qu'il a fait (j'avoue que je préférai celle-ci!) et revient auprès de Sylvette; soit (et c'est la plus plausible) c'est une illusion du fait que Lag est devenu le soleil et que Sylvette le voit au travers de ce dernier.
Du coup, la question reste en suspens mais ça fais un genre de fin de fin ouverte qui n'est pas si déplaisant.
Pour conclure, c'est une belle fin et je n'ai aucun regret d'avoir suivis cette magnifique série jusqu'au bout!