Critique de Yendare

Je me suis enfin décidé aujourd'hui à lire ce troisième tome posé depuis un mois dans un coin de mon bureau, une fois entamé je ne l'ai plus lâché jusqu'à la dernière page tournée. Comme pour les deux premiers tomes la couverture et les desseins sont sublimes et lire ce manga est avant tout un vrai régal pour les yeux.
À la fin de ma lecture j'ai d'ailleurs repris du début le manga en prenant soin cette fois de prendre correctement le temps d'admirer ceux-ci et profité des détails qui m'avait échappé par ma lecture trop impatient de connaître la suite des aventures de Lag pour m'arrêter sur tel ou tel dessein.
En parlant de Lag le personnage dans ce tome est toujours aussi attachant (et tout autant pleurnicheur) que dans les deux premiers tomes et devient de plus en plus intrigant. Ses aventures commencent en plus à être de plus en plus intéressante et je suis désormais très curieux de savoir quel secret se cache derrière la disparition de Gauche et du rôle du gouvernement dans toute cette histoire.
j'aurai donc beaucoup apprécié la lecture de ce tome et vais donc continuer sans trop tarder cette fois à lire le tome 4 qui m'attend lui aussi dans un coin de mon bureau.