Critique de mimouski

Parmi mes 70 livres empruntés, il faut toujours faire un choix à qui sera le prochain dans les mains et non plus sur les étagères... Je tais évidemment les livres m'appartenant et s'empilant ailleurs XD Mais bon, quand j'ai vu que le tout tout dernier tome sorti était déjà sur les étals de la biblio, je n'ai pas hésité une seconde (en omettant les 70 déjà présents à la maison) et je me suis jetée dans la lecture improbable de la vie de Tetsuo, un père de famille sans histoire. Sans quoi ?! Dans ce tome, son plan est diablement ingénieux, j'ai trouvé ça génial et je me disais enfin qu'il allait sortir de cette routine à problème. La roue du destin allait tourner ! Jusqu'à la fin du tome, j'ai espéré mais la roue ne cesse de s'arrêter sur les mots : mort, poisse, meurtre.. OUPS. Ca reste génial à suivre car c'est vraiment bien pensé comme thriller sectaire et mafieu-tique (oui car je veux inventer ce mot pour cette série).