Critique de Noctenbule

On pouvait se demander comment Naoki Yamakawa allait continuer sa série. On partait de base avec un couple qui fait disparaître le corps d'un yakuza pour protéger leur fille. le gang a besoin d'un coupable qu'importe qui il est. le boss en veut un et on doit lui donner un. Tetsuo fera l'affaire. Surtout qu'il parait très calme au vu de la situation. Son cerveau tourne à 300% pour trouver le moyen de s'en sortir. C'est là dessus que le scénario arrive à rebondir encore et encore et nous surprendre. La fin avec la mise en doute de la fille est un cliffhanger des plus malins. Des parents font tout pour la protéger et qu'elle reste en vie. Elle va tout mettre en péril. Notre héros ne peut pas prévoir cet imprévisible. Que va t'il se passer alors? On veut impérativement lire le tome 4. La couverture de ce tome, nous montrait la confrontation entre deux pères qui veulent la même chose : la sécurité de leur progéniture. Mais le caractère et sa conception du monde peut tout changer. Une étape importante qui va jouer indéniablement un rôle dans la suite. Rien n'a été laissé au hasard. Les codes du suspens sont bien appliqués. Masashi Asaki propose un graphisme très précis et arrive très bien à faire monter la pression avec plus de nuances de gris/noir. Un duo très complémentaire qui sait titiller la curiosité du lecteur. Est-il possible de se sortir indemne d'une telle situation? Qu'est-on prêt à abandonner?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..