Critique de belette2911

Et bien, au vu des critiques dithyrambiques qui sont faites sur ce livre, je pense avoir un sérieux problème pour la bonne et simple raison que je n'ai pas apprécié ce livre.

J'étais enthousiaste, pourtant, pleine de bonne volonté, même. Je ne l'avais pas acheté à cause d'un fusil appliqué sur ma tempe, non, juste parce que j'avais envie, que le quatrième de couverture me plaisait et la couverture aussi.

Si, si, la couverture intervient dans mes choix. Une couv' attirante attire mon regard, ensuite, c'est au quatrième de couverture que revient tout le reste du travail.

Là, les deux m'avaient séduits... le divorce fut rapidement consommé entre moi et le livre car pas moyen de trouver le récit palpitant, envoûtant, entrainant, bref, tout ce qui fait que un livre plaît ou pas...

J'ai même essayé de passer au tome 2 (ben oui, je l'avais acheté pour ne pas me retrouver un soir, le livre terminé et pas la suite), mais pareil.

C'est bête, hein ?

Ceci est donc une critique négative sur ce livre, la seule, jusqu'à présent. J'inaugure...