Critique de Lectrices_and_co

Je peux maintenant dire que je comprends tout l'engouement autour de ce livre, car il était tout simplement incroyable ! Alors merci @editions_bmr pour l'envoi 😍

Dès le départ j'ai été plongé dans l'histoire, les protagonistes m'ont tout de suite captivé et ça a été dur de les quitter.
On retrouve ici un grumpy X sunshine juste dingue, avec des personnages très développés et complexes comme on les aime 🤍

Rowan est dès le départ antipathique mais on va comprendre ce trait de caractère, et au final, on l'aime d'autant plus !
Zahra, au contraire, va être très emphatique, toujours là pour son entourage et joyeuse et pourtant on découvre des segments de son passé qui auraient pu lui retirer sa joie.

On se retrouve avec des personnages totalement opposés et qui pourtant se complètent parfaitement ❤️‍🩹

L'univers du parc d'attraction était très sympa, un lieu peu commun dans les histoires et pourtant très intéressant à explorer ✨️

Hâte de découvrir les 2 prochains tomes sur les frères de Rowan !