Hey

Lecture personnelle et commune avec Lucie.

Une romance addictive et une très belle surprise. J'ai totalement craqué pour Rowan le personnage Grumpy par excellence. J'ai adoré le coté bourru face à une jeune femme solaire Zahra qui saura le remettre à sa place plus d'une fois.

Les joutes verbales sont top.
L'immersion dans le parc d'attraction est top.
La relation fraternelle est un avant gout pour foncer sur les prochains tomes sur Declan & Cal.

J'ai adoré. Je n'étais pas loin du coup de coeur.
A la mort de son grand-père, Rowan Kane doit pendant 6 mois prendre en main le parc Dreamland et mettre au point un projet qui changera les choses.
Rowan fait partie d'une famille très riche et a appris depuis la mort de sa mère que les émotions et surtout l'amour sont des faiblesses.
Il vit en mode automatique et ne se soucie que de son travail.
Jusqu'au jour où sa route croise celle de Zahra, une jeune femme qui travaille à Dreamland et dont les idées lui plaisent. Sans compter l'attirance qu'il ressent envers une personne très différente de lui.

J'ai passé un bon moment avec cette romance même si il m'aura manqué quelques éléments pour adhérer complètement.
Rowan et Zahra ont des personnalités contraires (grumpy/sunshine) et leurs échanges m'ont parfois fait sourire.
L'attirance est au rendez-vous comme les scènes "hot" mais il m'aura manqué un peu plus de développement dans leur histoire.

La famille de Rowan est au final peu présente alors que j'aurais trouvé intéressant d'en savoir plus sur le grand-père, le père et les deux frères.
C'est dommage d'avoir tout basé sur le couple.
Ani est un personnage secondaire intéressant qui aurait mérité plus de scènes.

J'ai aimé voir les efforts de Rowan pour sortir de son cocon de glace. Pour accepter ce qu'il ressent et ne pas le vivre comme une menace.

L'univers du parc d'attraction a été un plus. Derrière la magie, les personnages colorés se cachent un business et parfois un business peu reluisant. J'ai aimé lire sur l'envers du décor.

Une romance agréable qui m'aura donné envie de lire le second tome.
Une romance boss/employé mais surtout un grumpy/sunshine qui se passe dans un remake du parc Disneyland ! Ça vous tente ?

J'ai bien aimé ma lecture mais je n'ai pas eu ce petit truc. Autant j'ai adoré notre héroïne qui est une femme passionnée, maladroite et un peu allumée sur les bords mais autant j'ai eu beaucoup de mal avec le personnage masculin qui ne m'a vraiment pas plu sur quasi la totalité du roman. On comprend qu'il a des blessures mais est-ce une raison pour être un parfait con avec elle et avec tout les employés ? Et surtout commencer une romance sur un mensonge ? Il est assez particulier et préfère donner des ordres que demander poliment. Faut aimer le style. Pour le coup je n'ai pas vibrer pour eux donc difficile pour moi d'adorer ce premier tome.

Néanmoins l'ambiance est très chouette. Cette magie est là. Ça prend une grande place car l'intrigue se passe entièrement dans ce parc d'attraction. On parle beaucoup d'amélioration qui pourraient être apportés etc. J'ai beaucoup aimé ce côté là.

En bref, une histoire plutôt sympa (très spicy), je suis curieuse de découvrir les autres tomes sur les frères de notre héros mais c'est vrai que je reste un peu sur ma faim avec ce premier tome et cette romance qui ne m'a pas convaincue.
Lien : https://www.instagram.com/bo..
Je ressors de cette lecture satisfaite. J'ai passé un bon moment même si j'ai préféré la première moitié du roman avec l'histoire du parc d'attractions. Dès que les héros concluent, ça devient un peu plus commun et déjà-vu. Par contre, j'ai apprécié le twist qui m'a mis dans de sacrés états.

Dans l'ensemble, c'était une bonne romance. Sans doute assez commune avec un scénario déjà vu (hormis la thématique du parc, ça, c'était inédit pour moi), mais j'ai aimé l'histoire entre les héros et comment ils vont affronter les problèmes.
Un roman attendu et déjà connu par beaucoup de lecteurs, j'avais hâte de découvrir moi aussi cette histoire.

Une romance couronnée de drame et de passion dans l'univers du parc d'attraction. Original et addictif , j'ai aimé ma lecture.

Le fait que la plume de l'autrice soit aussi fluide et agréable, nous aident beaucoup à plonger dans son univers, ce que j'ai adoré.

Dans ces nombreux personnages rencontrés au cours du roman, j'ai eu un coup de coeur pour Zhara. Malgré son passé, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est pleine de vie et ose dire ce qu'elle pense tout haut sans crainte, elle est un vrai exemple.

Cette relation avec Rowan, un milliardaire grincheux qui ne montre pas une once de sentiments est un si beau mélange. Ils se complètent et se soutiennent au fil des pages, évoluant grâce à l'autre. le voir apprendre à être vulnérable et émotif avec elle était si touchant.

Je conseille évidemment ce roman, j'ai juste hâte de lire le prochain tome porté sur un des frères de Rowan !
5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Boss / enemies to lovers >>> 🥵
- Les personnages incroyables auxquels on s'attache de ouf
- La plume fluide et prenante de l'auteure
- Une romance toute mimi 💕
- Un univers magique 🪄

Messieurs Dames, partons à la découverte de Dreamland, ce parc d'attractions légendaire 🌈 où vous allez vivre vos meilleures sensations à travers les grand huit que va faire votre pauvre petit coeur. Soyez prêts à embarquer dans cette aventure aussi belle que rocambolesque ! 🤩

Pour ma part, j'ai été un peu lassé à certains moments en trouvant quelques passages assez longs, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement ma lecture. ⚡️

✨ Sortie en librairie le 11 octobre ✨

Lien : https://www.instagram.com/fe..

EN GÉNÉRAL ⤵️
Une super lecture 😍. J'ai lu ce roman à une vitesse folle et je n'avais pas pas envie de le lâcher.
J'ai beaucoup aimé les tropes. Même si de base je ne suis pas forcément des romances workplace j'ai beaucoup apprécié avec ce roman. L'ambiance parc d'attraction n'y est pas pour rien 🤩.
Les twist amènent des thématiques touchantes et sensibles, ce qui donne de la profondeur au roman.

LA ROMANCE ⤵️
Pour le côté romance j'ai beaucoup aimé. Car si on pense au début que tout va très vite, l'auteure nous surprend et nous fait tourner en bourrique 😂.
LE SMUT > sooooo caaaaaliente ❤️‍🔥, mais pas lourd ni mal amené, donc ça c'est chouette !

Les personnages ⤵️
Je les ai tous beaucoup aimé, personnages principaux ou secondaires.
Zarha est solaire, altruiste, créative, courage et pétillante, j'ai adoré son énergie.
Rowan c'est le râleur - bourru - sans coeur qu'on kiffe hein.. que voulez vous 😂❤️

LA FORME ⤵️
Malgré quelques coquilles de traduction, le roman se lit vraiment facilement. le style est vraiment sympa. L'histoire est addictive et prenante.

EN BREF ⤵️
Une super romance inclusive et pétillante ! J'ai hâte de découvrir les autres tomes 🤩.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
« Cette fille a le magnétisme du triangle des Bermudes et je suis comme un avion perdu qui tente désespérément d'atterrir »

« Si c'est ce qu'on éprouve quand on est en compagnie de quelqu'un qui est un pur rayon de soleil, j'accepte d'être brûlé »

C'est quoi cette pépite ?!!

A la mort de son grand-père, Rowan Kane prend la direction du parc Dreamland pendant 6 mois et doit amener des changements positifs. Et puis Zahra, jeune femme, passionnée par sa vie dans ce parc d'attractions, va être mutée comme créatrice pour apporter ses idées dans l'évolution de celui-ci .

Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, elle un vrai rayon de soleil, lui très taciturne, grumpy 🤭

J'ai adoré les personnages, la romance et l'originalité du lieu !!

J'ai trouvé les personnages secondaires super attachants et vraiment important dans l'évolution de cette histoire.

J'ai très hâte de lire les prochains tomes sur les deux frères de Rowan, tout deux ayant un rôle dans la reprise du parc d'attraction.

Je vous conseille cette romance originale et superbement écrite !

@editions_bmr @laurenasherauthor

#laurenasher #laurenasherbooks #editionbmr #lirecestlavie #lirepourleplaisir #lectricecompulsive #book #bookaddict #bookrecommendations #instagood #instalecture #instabook #read #readingtime📖 #reading
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai commencé cette lecture un peu à l'aveugle, car je n'ai pas lu le résumé et très peu d'avis. Je trouve que cela apporte vraiment un plus à la lecture.

Ici, nous rencontrons Zahra qui travaille pour la société Kane dans leur parc d'attractions (moi qui adore ça, je suis ravi que celui-ci se passe dans ce milieu.). Zahra, c'est une fille pétillante drôle et qui n'a pas sa langue dans sa poche. En face, on a Rowan nouveau directeur pour une durée de 6 mois. Lui est très froid, taciturne, un peu connard et sans coeur.

J'ai adoré cette lecture, c'est hyper addictif. Rowan et Zahra sont attachants et touchants, ils n'ont pas eu une vie facile et le gèrent tous les deux de manière bien différente. J'ai beaucoup aimé leur relation, cela prend son temps et la tension augmente de page en page. Zahra arrive à déride petit à petit Rowan, de manière très douce. Les sujets abordés dans cette histoire sont super intéressants, je trouve, bien qu'un en particulier manque un peu d'approfondissement à mon goût.

Un petit point en plus pour les personnages secondaires que j'ai trouvés trop choux, coups de coeur la meilleure amie et la soeur de Zahra, quant aux frères Kane, ils sont hyper intrigants et j'ai hâte de lire leur tome, surtout celui sur Declan.

Dernier point que j'ai apprécié, c'est le fait qu'il y ait une vraie fin à la fin du livre cela permet que si un livre ne nous tente pas pour telle ou telle raison, nous n'avons pas besoin de lire toute la saga, cela évite des fois la petite frustration que je ressens pour ma part dans certains cas.

Ce livre est un coup de coeur, je vous le recommande sans hésiter.

Vous tente t'il? L'avez-vous lu ? N'hésitez pas à me dire.
Alors, que dire ?
J'ai beaucoup apprécié le début du récit. La découverte du parc d'attraction était incroyable, tout comme les interactions étincelantes entre Zahra et Rowan.
Cependant, j'ai un petit problème avec les romances. Si elles deviennent trop sentimentales (mielleuses), je décroche car ça m'ennuie, et celle-ci n'a pas dérogé à la règle.
Pour cette raison, je n'entrerai pas dans les détails puisque j'estime ne pas être objective, ayant décroché à ce moment-là.
Mais, j'insiste tout de même sur le fait que le début était pour moi très addictif.