Critique de Celinebouquine02

~ Un roman que j'ai vu passé à de nombreuses reprises et que j'avais envie de découvrir. C'est chose faite et je dois dire que je ne suis pas déçue de ma découverte, j'ai passé un très bon moment. J'ai apprécié l'échange de texto entre les deux protagonistes.

~ Zahra arrive à mener tout le monde à la baguette grâce à sa gentillesse à son sourire et sa bonté. Elle est belle, insouciance et innocente, mais elle a perdu tout désirs de créer depuis qu'elle a découvert la double vie de son ex. Il lui a volé ses rêves, ses idées pour ce les approprier. Heureusement, elle peut compter sur son amie Claire qui va l'aider à repousser ses limites, cela va payer. Elle va travailler avec les créateurs du parc, elle fourmille d'idées pour l'évolution de Dreamland. Sa collaboration avec le nouveau patron, ne sera pas de tout repos, mais Zahra ne se laissera pas faire.

~ Rowan est le Benjamin d'une fratrie de trois, lors de la mort de son grand-père, il se retrouve à devoir diriger le parc d'attractions familiale. Lui, qui autrefois, était un rêveur, est devenu cynique, exigeant, froid, contrôle freak et égoïste. La rencontre avec Zahra va lui faire perdre ce contrôle, si cher à son coeur, elle n'a pas peur de lui et ne le craint pas. L'attirance qu'il éprouve pour elle, en est renforcée. Il fera tout pour passer plus de temps avec Zahra, elle est le soleil dans son monde rempli d'obscurité.

~ Une romance au sein d'un parc d'attraction, au milieu des contes de fées. La différence des classes sera un point primordial pour prouver que l'argent ne fait pas le bonheur. Une romance pour passer un bon moment, j'attends le tome sur les frères avec impatience.