Critique de laufallingforbooks

Un roman attendu et déjà connu par beaucoup de lecteurs, j'avais hâte de découvrir moi aussi cette histoire.

Une romance couronnée de drame et de passion dans l'univers du parc d'attraction. Original et addictif , j'ai aimé ma lecture.

Le fait que la plume de l'autrice soit aussi fluide et agréable, nous aident beaucoup à plonger dans son univers, ce que j'ai adoré.

Dans ces nombreux personnages rencontrés au cours du roman, j'ai eu un coup de coeur pour Zhara. Malgré son passé, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est pleine de vie et ose dire ce qu'elle pense tout haut sans crainte, elle est un vrai exemple.

Cette relation avec Rowan, un milliardaire grincheux qui ne montre pas une once de sentiments est un si beau mélange. Ils se complètent et se soutiennent au fil des pages, évoluant grâce à l'autre. le voir apprendre à être vulnérable et émotif avec elle était si touchant.

Je conseille évidemment ce roman, j'ai juste hâte de lire le prochain tome porté sur un des frères de Rowan !
Lien : https://www.instagram.com/p/..