Critique de Mathildelecture

J'ai commencé cette lecture un peu à l'aveugle, car je n'ai pas lu le résumé et très peu d'avis. Je trouve que cela apporte vraiment un plus à la lecture.

Ici, nous rencontrons Zahra qui travaille pour la société Kane dans leur parc d'attractions (moi qui adore ça, je suis ravi que celui-ci se passe dans ce milieu.). Zahra, c'est une fille pétillante drôle et qui n'a pas sa langue dans sa poche. En face, on a Rowan nouveau directeur pour une durée de 6 mois. Lui est très froid, taciturne, un peu connard et sans coeur.

J'ai adoré cette lecture, c'est hyper addictif. Rowan et Zahra sont attachants et touchants, ils n'ont pas eu une vie facile et le gèrent tous les deux de manière bien différente. J'ai beaucoup aimé leur relation, cela prend son temps et la tension augmente de page en page. Zahra arrive à déride petit à petit Rowan, de manière très douce. Les sujets abordés dans cette histoire sont super intéressants, je trouve, bien qu'un en particulier manque un peu d'approfondissement à mon goût.

Un petit point en plus pour les personnages secondaires que j'ai trouvés trop choux, coups de coeur la meilleure amie et la soeur de Zahra, quant aux frères Kane, ils sont hyper intrigants et j'ai hâte de lire leur tome, surtout celui sur Declan.

Dernier point que j'ai apprécié, c'est le fait qu'il y ait une vraie fin à la fin du livre cela permet que si un livre ne nous tente pas pour telle ou telle raison, nous n'avons pas besoin de lire toute la saga, cela évite des fois la petite frustration que je ressens pour ma part dans certains cas.

Ce livre est un coup de coeur, je vous le recommande sans hésiter.

Vous tente t'il? L'avez-vous lu ? N'hésitez pas à me dire.