Critique de Lafoliedelire_de_san

« Cette fille a le magnétisme du triangle des Bermudes et je suis comme un avion perdu qui tente désespérément d'atterrir »

« Si c'est ce qu'on éprouve quand on est en compagnie de quelqu'un qui est un pur rayon de soleil, j'accepte d'être brûlé »

C'est quoi cette pépite ?!!

A la mort de son grand-père, Rowan Kane prend la direction du parc Dreamland pendant 6 mois et doit amener des changements positifs. Et puis Zahra, jeune femme, passionnée par sa vie dans ce parc d'attractions, va être mutée comme créatrice pour apporter ses idées dans l'évolution de celui-ci .

Ils sont à l'opposé l'un de l'autre, elle un vrai rayon de soleil, lui très taciturne, grumpy 🤭

J'ai adoré les personnages, la romance et l'originalité du lieu !!

J'ai trouvé les personnages secondaires super attachants et vraiment important dans l'évolution de cette histoire.

J'ai très hâte de lire les prochains tomes sur les deux frères de Rowan, tout deux ayant un rôle dans la reprise du parc d'attraction.

Je vous conseille cette romance originale et superbement écrite !

@editions_bmr @laurenasherauthor

#laurenasher #laurenasherbooks #editionbmr #lirecestlavie #lirepourleplaisir #lectricecompulsive #book #bookaddict #bookrecommendations #instagood #instalecture #instabook #read #readingtime📖 #reading
Lien : https://www.instagram.com/p/..