Critique de Instant_Newromance

Ce livre je l'ai mis dans ma PAL, il y a un petit moment et je n'y pensais plus du tout c'est dans le magasin que la couverture m'a interpellé les gens n'était pas à poil ce n'est pas souvent, je trouve cette couverture très belle j'adore ces couleurs. Bon parlons du contenu ! Ce roman et un sauvetage, l'un et totalement à la recherche de lui-même après les drogues, les escortes... et l'autre fuit sa vie… l'un et née dans le luxe et l'autre vie dans la pauvreté...On y découvre Samantha... Sam, elle a perdu ses parents, ses rêves, elle se retrouve depuis 5 ans dans une famille d'accueil totalement véreuse… il est temps quel parte ! Dans sa fuite elle rencontre Shad, passionner d'urbex, il sillonne les rues pour découvrir de nouveau édifice laisser à l'abandon ou la nature reprend ses droits… lui aussi il fuit, il se fuit, il tourne le dos à celui qu'il est devenue... un junkie … Sur fond de mensonge ils vont apprendre à se connaître, à s'apprivoiser, à vivre dans un si petit espace que leurs laisses le Chevy, le camion aménager de Shad !

Ce livre c'était un livre pour moi, je suis en adoration devant les photos d'urbex, si je n'étais pas aussi trouillarde j'en ferais ! J'ai aimé les descriptions de l'autrice qui nous donne l'impression d'y être ! Shad et Sam font de la photo et du dessin et j'aimerai tellement que ce livre soit illustré comme adopted love . 😍

Malheureusement grâce à mon travail j'ai pu voir des familles d'accueil véreuse pas à la même échelle que les Reed bien sûr mais suffisamment pour que l'histoire de Sam me secoue... ça existe c'est ça le pire ...

Je trouve l'histoire bien construite, j'ai attendu… beaucoup attendu la dispute qui fond qu'il se dispute et parte chacun de leur côté dans presque toutes le new romance c'est ce qui sa passe, ce qui n'est pas le cas dans ce roman je vous laisse le lire pour découvrir ce qui s'y passe. Je suis un peu déçu de la fin qui s'arrête un peu trop nette à mon goût j'aurai aimé lire encore un peu leurs aventures, savoir ce que la vie/l'autrice leur réserve ... je n'avais vraiment pas envie de dire au revoir aux deux protagonistes de cette histoire.

Comme vous pouvez le comprendre j'ai adoré ce livre. Qui est assez épais j'ai mis plusieurs jours à le lire. Néanmoins la lecture y est très facile ! J'aime beaucoup la plume de l'autrice je vous le recommande c'est un roman rempli de bienveillances

@Instant_Newromance