Critique de Livrinaa17

Dans ce roman à deux voix nous allons suivre Emerson, la fille adoptive de la riche famille Kessler. La jeune femme de 22 ans a tout ce dont on peut rêver : des amies en or, un dressing gargantuesque et un fiancé qui est un des avocats les plus réputés.

Mais à quelques mois du mariage, une lettre va accaparer toutes ses pensées. À l'approche de Noël elle va quitter qa Californie natale pour en apprendre plus sur ses parents biologiques.

Elle n'est pas au bout de ses surprises lorsqu'elle tombe sur un cow-boy terriblement sexy du nom de Sage. Ce dernier semble en savoir pas mal sur le passé de la jeune fille...

Il faut savoir que je suis une fan inconditionnel des films de Noël. Ce roman en est le cliché type ! Entre un fiancé qui ne pense qu'à son travail, fabrication de petits gâteaux de Noël, décoration du sapin et bien sûr la cerise sur le gâteau : Un homme parfait.

Ça peut paraître totalement niais, mais je suis friande de ce type de romans durnzt cette période. C'est donc une lecture que j'ai adoré !

J'ai d'abord pensé au début du roman que l'héroïne était totalement pimbeche et superficielle mais j'ai fini par m'attacher à elle, on la découvre en même temps que Sage sous un autre angle.

J'ai beaucoup aimé le cow-boy Sage ! Il est tellement attachant et tellement mignon avec Emerson 😍

Sage est l'exact opposé de Camden le fiancé d'Emerson. Il est réellement authentique et très proche de sa mère, des chevaux dont il s'occupe...

L'histoire est toute douce, on en apprend plus sur l'héroïne et ses origines jusqu'à ce que le fiancé vienne tout réduire en pièces 😂 Prévisible vous allez me dire !

Il y a cependant un petit point qui m'a dérangé que je ne peux pas exposer ici mais qui a fait baisser la note de ce roman pour ma part !

La plume de l'auteure est bien évidemment hyper addictive j'ai eu du mal de décrocher et je l'ai terminé au milieu de la nuit pour connaître le fin c'est pour dire 😍

Je vous recommande grandement ce roman si vous aimez les scénarios des films de noël avec une jolie romance toute douce ! Il ne faut pas s'attendre à des retournements de situation gargatuesques mais plutôt à une lecture qui permet de ne pas nous prendre la tête en attendant les fêtes de fin d'année.