Critique de aidoku

La tension sexuelle entre Ainsley et Cameron est palpable dès les premières pages. La scène d'introduction vous met directement dans l'ambiance et la sensualité de ce roman ne faiblit pas au fil des pages. Un vrai plaisir !
D'autant plus que les personnages sont tous les deux très touchants. L'héroïne, fière et forte, drôle, prête à mettre sa vie de côté pour son pays, fidèle à ses valeurs, mais tentée, forcément, par quelques instants de plaisir, voir plus. Et Lord Mackenzie, un homme avec une histoire à la fois révoltante et attendrissante, un homme qui souffre et qu'on aurait envie de consoler. Et surtout, avec un fils, avec qui il entretient une relation difficile et qui lui donne une dimension très intéressante.

Les pages se tournent toute seule. J'ai vraiment dévoré ce livre en quelques heures. Il n'y a pas de je-t'aime-moi-non-plus, les sentiments entre les deux personnages principaux sont évidents et tous les personnages secondaires le voient bien. Chacun va tenter de les rapprocher, y compris Daniel, le fils de Cameron. L'histoire de celui-ci tient une place importante. Pour une fois, ce n'est pas la femme qui est au centre, mais bel et bien le Lord et c'est un vrai délice d'en apprendre plus sur lui.
Lien : http://biblio-steph.over-blo..