Critique de MxlleAnaB

Quel plaisir de retrouver les Mackenzie ! La série de Jennifer Ashley m'avait manqué. Avec ce tome 4, on en découvre un peu plus sur l'intriguant Hart Mackenzie. Je dois avouer qu'à travers les premiers tomes, je n'avais pas été plus séduite que ça par son personnage. Mais dans ce tome, on en apprend plus sur lui et sur les raisons, les événements qui l'ont rendu ainsi. le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été gâté: entre la mort de Sarah et son bébé puis Mme Palmer...J'ai aimé le personnage d'Eleonor qui semble encore troublé par l'homme qu'elle a quitté il y a des années. Les moments relatifs au photographie m'ont souvent fait sourire car Eleonor va détourner les choses en photographiant son ancien compagnon. Malgré ça, Hart est menacé par quelqu'un qui semble vouloir anéantir sa réputation. J'ai adoré retrouver Ian, Beth, Mac, Isabella, Ainsley et Cameron...Sans oublier leurs enfants. Même Fellows m'avait manqué, j'aimerais beaucoup tome qui lui soit consacré. En tout cas les Mackenzie n'ont pas fini de m'impressionner et de me séduire. Donc vivement le tome 5 !!