Citations sur Les Mackenzie, tome 4 : La duchesse Mackenzie (7)

Pendant ce temps, la vicomtesse Murchison continuait de s'agripper au bras de Hart. M. Charles Darwin avait beau prétendre que l'homme descendait du singe, les ancêtres de lady Murchison avaient dû être des crampons.
Eleanor s'empara d'une des photos.Celle-ci était différente des autres, car Hart n'y était pas nu.Il faisait face à l'objectif, le kilt des Mackensie bas sur les hanches. Mais elle était aussi différente parce que Hart souriait.
Son sourire éclairait ses yeux et adoucissait ses traits. Une main reposait sur sa taille, tandis que l'autre était levée, paume en avant, comme s'il voulait empêcher le photographe - la photographe, en l'occurrence- d'appuyer sur le déclencheur.
Le cliché avait quand même été pris, et montrait Hart au naturel. Ou plus exactement, comme il apparaissait d'ordinaire : un séducteur impénitent, armé d'un sourire à se damner.

- Pour l'amour du ciel! tonna Hart, qui se leva d'un bond.
Tout le monde, autour de la table, le fixa du regard- même Ian.
- Devrais-je être un sujet de moquerie sous mon propre toit?
Mac s'adossa à sa chaise.
- Préférerais-tu que nous nous moquions de toi dans la rue? Ou dans Hyde Park? Ou à ton club?
- La ferme, Mac!
Tu es un bel homme doté d'un corps magnifique, et j'aimerais le photographier. C'est exactement la même chose que lorsque mon père découvre un champignon remarquable. Il souhaite le photographier pour la postérité. Ou du moins, pour son propre plaisir. Après quoi, il mange le champignon.
Tu ne croyais tout de même pas que j'allais traverser le jardin à une heure pareille dans du satin ? C'est l'ennui avec les belles robes, elles ne sont pas adaptées au vagabondage.
bonjour j'ai découvert les Mackenzie par hasard et j'apprécie la saga, et j'aimerais savoir s'il y a dans un autre livre de la série; des nouvelles du policier Fellows, dans le livre consacré à Hart il s'éprend d'une soeur de Lady Isabella et j'aurais aimer savoir ce qu'il va se passer entre eux, .Merci de prendre le temps de répondre.