Critique de Milka2b

Juliana abandonnée le jour de son mariage, devant l'hôtel par son fiancé est sauvé du scandale par un ami d'enfance.
Elliott McBride, qui n'est autre que le frère de sa meilleure amie, dont elle est amoureuse depuis l'enfance. le problème c'est qu'Elliott est légèrement « fou » depuis son retour des Indes où il a été séquestré durant 1 an.
Elle va donc réapprendre à le connaître, et grâce à sa confiance, il va peu à peu retrouver ses esprits.
Ici pas de phase d'approche ni de séduction, on rentre de suite dans la romance.
L'histoire est belle, avec des personnages secondaires amusants et folkloriques, mais je n'ai pas beaucoup accroché avec Juliana, elle m'a paru fade, effacée et sans caractère. Elliott, lui se remet difficilement de la trahison de son ami et des sévices qu'il a enduré en Inde, mais grâce à l'amour de sa femme il arrivera à surmonter ses pires cauchemars.
Une bonne suite à la saga des Mackenzie, mais dommage qu'on a un peu dévié en changeant de famille.