Critique de collectifpolar

Annie vient d'emménager et quand elle rencontre son nouveau voisin, elle tombe immédiatement sous son charme. Malheureusement, le jeune homme n'est pas célibataire. Annie commence à les espionner et décide, dans un délire érotomane, de libérer son voisin de la mauvaise influence de sa compagne.
Voici un premier roman qui aurait pu me convaincre. Qui aurait du me convaincre.
Le sujet, les sujets étaient pour le moins originaux.
L'érotomanie d'une jeune femme qui plus est ne semblait un point de vue intéressant à développer. le mal être d'une jeune femme obèse, ces kilos en trop comme un handicap. Tout cela était bien vu. Mais je ne sais pas, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire. Pourtant pour son premier roman, Jenn Ashwoth nous livre ici une intrigue plutôt efficace et bien ficelée. Mais j'ai eu du mal à adhérer peut-être dû à une traduction approximative, parfois certaines tournures de phrases m'ont laissé sur le côté, hachant un peu le rythme de ma lecture.
Et si ce premier roman ne m'a pas totalement convaincu, ce qui est certain c'est que je poursuivrai la découverte de cette auteure si un jour sort un de ses prochains romans.

Lien : https://collectifpolar.com/