Critique de ELBM

ELBM
23 novembre 2017

De retour de leur voyage de noces en Argentine, Hannelore veut que van In apprenne à danser le tango, ce qui évidemment ne plait absolument pas à notre cher commissaire. Il n'en a pas envie, et il ne va pas en avoir le temps, puisque un meurtre lui tombe sur les bras. Dans cette nouvelle histoire, les disparitions et les meurtres s'enchaînent, ils ont un soupçon de mystère, puisque semble y être mêlé la mafia mais aussi certaines personnalités de la ville. Dans cette affaire, van In et Hannelore jouent avec le feu et vont devoir se battre pour ce qu'il y a de plus cher à leurs yeux.

Pour honnête, c'est un livre que j'ai lu au tout début de l'été, ce qui fait un bout de temps déjà, et ce qui peut expliquer la brièveté de mes propos. Néanmoins, c'est un ouvrage que j'ai lu assez rapidement, comme d'habitude en ce qui concerne les aventures du commissaire van In. J'ai bien aimé la cadence du récit et son contenu. Les personnages sont toujours aussi attachants, et vivent dans cet épisode en particulier, des heures sombres. Et surtout, j'ai été assez surprise par l'identité du meurtrier ou du moins du commanditaire de toute cette scandaleuse affaire.

Bien évidemment, je vous recommande cet ouvrage.

Lien : https://elbooksmovies.wordpr..