Citations sur Woodstock - Three days of peace and music (5)

Woodstock était l'antithèse de ce que l'industrie musicale était devenu et si quelqu'un tente de lier Woodstock à un sponsor détestable, je serai dans la rue pour protester à nouveau.
Comme l'a écrit martin Scorsese, "c'est la seul fois de ma vie où j'ai entendu parler d'amour de façon sérieuse, comme d'une force capable de combattre la cupidité, la haine et la violence."
Vous avez montré au monde (...) que cinq cent mille personnes pouvaient se ressembler pour trois jours de plaisir et de musique et rien d'autre et que dieu vous bénisse pour ça !
C'était une aventure, mais je n'appellerais même pas un concert, c'était une communion.
Pourtant, rien ne se passe comme prévu et on frôla, dès le début, la catastrophe. la raison d'être de Woodstock, c'était Bob Dylan. Sa présence, forcément, allait attirer une foule jamais vu. Or Dylan, dès le début, dit non au organisateurs et les envoya paître.