Critique de BooksandKo

Je dois avouer qu'au moment de choisir ce SP, j'ai hésité. Je ne lis pas de Dark Romance et j'ai douté de ma capacité à pouvoir accueillir ce roman et sa suite comme il se doit. J'ai finalement accepté, non sans une certaine appréhension.
En fermant ma liseuse, je peux affirmer que je suis contente d'avoir accepté cette lecture. J'ai hâte de lire la suite.
Soyons très clairs, ce roman n'est pas à mettre entre toutes les mains. Si vous pensez ne pas être en capacité d'accepter ce qu'il va vous révéler alors passez votre chemin. Par certains moments, j'ai tordu le nez car certaines scènes sont quand même très particulières et se sont heurtées à mon cerveau très formaté. Je dois avouer que cela m'a parut difficilement concevable. Toutefois, je ne suis jamais arrivée au stade de tout envoyer valser et d'abandonner.
Avec Deadly funeral, vous allez plonger dans un univers aux mille mystères, où la psychologie est reine et où les faux-semblants sont la seule ligne de défense.
Les émotions sont au rendez-vous et elles ne sont pas forcément celles qu'on attend avec une lecture de cet acabit. C'est très déstabilisant.
Baron et Leighton sont parfaits. Aussi charismatiques l'un que l'autre, mais aussi intrigants. Leur sex-appeal fait monter la température entre eux. J'ai beaucoup aimé leurs joutes verbales et leur alchimie. Nul doute que le tome 2 sera encore plus riche de ce côté-là.
La dimension psychologique de cette lecture est puissante et j'avoue qu'étrangement, c'est ce qui m'a le plus convaincue. Je me suis prise au jeu et la résolution de l'enquête est presque devenue une obsession, tout comme découvrir les dessous de l'Affaire.
Si les Dark romances vous inspirent, foncez lire Deadly Funeral, vous ne serez pas déçus.