Citations sur Deadly Funeral, Partie 1 (12)

Plus jamais je n’entendrai son rire.
Plus jamais je ne le verrai sourire.
Plus jamais il n’insufflera cette lumière dans mon obscurité.
Il était comme un miracle.
Un jour, on s’éteint comme une flamme n’ayant plus d’oxygène pour briller. Généralement, cela se produit après une longue existence, mais parfois, nous sommes fauchés par le destin du jour au lendemain.
Je joue avec le feu, et les flammes commencent à me brûler. Mais c’est aussi excitant qu’un saut en parachute. Les mêmes effets sont présents.
C'est fou comme le malheur et la douleur nous poussent dans les bras de l'autodestruction.
Ressent- il ce sentiment terrifiant qui nous met au défi ? Celui si bien représenté par le dicton qui suggère qu'il n'y a qu'un pas à faire après la haine pour basculer dans une autre dimension. Celle de tous les interdits.
Baron Cunningham, anciennement Baron Harrington, est le seul à avoir survécu à l'Arracheur de Cœurs. Est- ce qu'on peut le considérer comme étant une victime ou un dommage collatéral ?
Examiner un mort nous permet de retracer les derniers moments de son existence, et ceux de la victime l'ont baignée dans la souffrance.
-Parfois, nous sommes obligés de contourner les lois de la morale pour parvenir à nos fins. Il faut agir en sachant qu’on pourra toujours se scruter dans le miroir après .
Baron Cunningham n'est pas qu'un Comte, il a tout du prédateur. Reste à savoir à quelle catégorie il appartient. Celle des charmeurs, des chasseurs ou des psychopathes
— Détends-toi, l’engueule Blair. Blaguer n’est pas irrespectueux, ça compense avec l’ambiance morose que tu entretiens.
— Exactement ! je valide.
Ça allégera la tension palpable qui inonde l’église. Tous les agents et la police scientifique sont à cran. Il vibre dans l’air une atmosphère étouffante trahissant l’inquiétude générale. OK, c’est surprenant, mais c’est un mort parmi tant d’autres. on a déjà vu pire. Ramasser des morceaux de corps sur une voie ferrée, c’est un degré au-dessus concernant le traumatisme. Et face aux angoisses de mes collègues, je ne peux m’empêcher de plaisanter.
L’humour est la meilleure âme face à la mort.