Critique de Bookpassionaddict

Deadly funeral est une histoire sombre, intense et prenante. Une vraie merveille.Une histoire complexe avec une intrigue bien menée. Dès les premières pages de cette partie 2, j'ai replongé dans l'univers de Deadly Funeral. On retrouve Baron et Leighton.Baron est un personnage surprenant, il est construit. Son passé m'a touché. Leighton est un peu plus lumineux que Baron. Leighton est courageux. Mais je me suis beaucoup attaché à eux deux. J'ai adoré les joutes verbales entre Baron et Leighton.J'ai trouvé que leur relation est complexe. Une histoire pleine de mystère et de rebondissement. Amélie a encore frappé fort avec ce livre. J'aime vraiment beaucoup la plume d'Amélie. Elle est talentueuse et à une très belle plume. Il me tarde de lire d'autres livres d'elle. C'est devenu une valeur sûre. Ce livre m'a fait un peu pleurer.Amélie aborde des sujets forts.Amélie a su me surprendre du début jusqu'à la fin du livre. J'ai ressenti une multitude d'émotions riches, ce livre est dingue. Ce livre est très original. À certains moments ce roman m'a donné des frissons.Un tome 2 qui a dépassé mes attentes cette duologie est vraiment génial. Il faut absolument lire cette duologie.J'ai passé un merveilleux moment en lisant cette romance. Une de mes meilleures lectures de décembre 2023, je pense. Ce livre m'a fait sortir de la zone de confort, mais je ne regrette pas de m'être laissé tenter.