Critique de FollowtheReader

Chronique de Audrey :

J'ai adoré me replonger dans le milieu de l'urbex, toujours aussi bien documenté et décrit. On s'y croirait ! C'est un univers que j'ai découvert dans Unlawful et me plait beaucoup, et j'étais contente de retrouver Wes un personnage qui m'avait fait une bonne impression lors de ma lecture et j'étais curieuse d'en apprendre plus sur lui.

Ici, nous allons le découvrir avec Kay son meilleur ennemi, un adepte d'urbex américain avec qui il passe son temps, devant la caméra, à se chercher … et en off, ils se trouvent ! Leur attirance est magnétique, nous sentons qu'il y a quelque chose entre eux plus fort qu'une simple attraction physique, mais Kay vient d'une famille très conservatrice et n'assume pas pleinement ses sentiments.

C'est court sans qu'on ait l'impression que c'est précipité, même si j'aurais aimé rester un peu plus longtemps avec ce couple que j'ai bien apprécié. Entre urbex, répliques cinglantes, attirance, désir et réflexion autour de l'acceptation de soi : une nouvelle super sympa et très bien rédigée qui se lit très facilement et nous entraine dans l'aventure.
Lien : https://followthereader2016...