Critique de Julitdelaromance

Un très gros coup de coeur pour ces deux premiers tomes de la saga FUCKING LOVE qui portent sur le même couple, Jaxson et Derek.⠀

Une immersion dans cet univers porno gay si bien maitrisé par Amélie avec aucune vulgarité, que de la tendresse, de la sensualité et un érotisme qui exacerbe nos sens et nos émotions avec des scènes sexy et intense.⠀

Un premier tome qui pose les bases de la saga en nous dévoilant les coulisses du label Fucking Boys où Jax est un acteur reconnu du "Gay for play". ⠀
Hétéro dans la vie, il jongle entre son métier et sa vie de famille de papa célibataire. Calme, toujours dans le contrôle et dévoué à sa fille, c'est un personnage qui m'a tout de suite plu. ⠀

Confronté à l'instabilité de ses partenaires de travail, il croise la route de Derek Black, cet ardeur australien qui tend à tourner la page et à une nouvelle existence en signant ce nouveau contrat chez les Fucking Boys. ⠀

Gay assumé, provocateur, derrière cette façade se cache un homme brisé qui fui des monstres et un passé où il a connu l'enfer. Il va être l'exception à la règle de Jax. ⠀

Ils nous entraînent avec eux dans cette relation où la frontière entre professionnel et intimité devient de plus en plus ambigüe avec un désir irrépressible et puissant. ⠀
Dans cette ambiance douloureuse où passé et présent vont se confronter. ⠀
Faire face à une nouvelle vie tout en combattant l'ancienne avec un passé qui peut détruire une relation remplie d'obstacles. ⠀

Entre questionnement et remise en question sexuelle, révélations, colère, doute, seconde chance, j'ai été captivée par ces deux personnages qui nous montrent qu'on peut aimer malgré les erreurs du passé et accepter et exprimer ses sentiments et son attirance. ⠀

J'ai adoré leur intimité, leur tendresse, leur sensibilité ainsi que la confiance qui s'instaure entre eux.
Une alchimie envoûtante avec un désir violent et intense. Ils m'ont beaucoup touchés.

Je vous conseille fortement d'avoir le tome 2 à proximité quand vous finissez le tome 1 car vous n'allez pas avoir envie de ne pas continuer !

D'ailleurs le tome 2 nous prépare au passé sombre, malsain, douloureux et dangereux du personnage de Demon du Tome 3 et je sens que mon petit coeur va en prendre un coup.
Lien : https://julitdelaromance.wor..