Critique de Ersi_bookaddict

"Voilà ce que ça donne lorsque le coeur prend le dessus sur la raison, que le corps parle pour l'esprit, et que le désir fait taire toutes les peurs."

Jax est père célibataire acteur de film porno MM. Il est un Gay for play, un hétéro jouant dans des films gay. Son partenaire de tournage doit être remplacé et pour ça un casting est organisé. La rencontre qu'il va faire avec Dereck va chambouler non seulement son quotidien mais aussi sa façon de voir la vie.
Comment accepter de changer de devenir ce que l'on pense ne pas être !?
Quand le passé de Dereck refait surface et qu'un fantôme de Jax revient le hanter comment surmonter autant de changements et d'épreuves ?

♦️Mon avis, je débute la saga des fucking boys avec grand plaisir connaissant déjà sa plume addictive.
Jax est un père qui a toujours vu sa vie tourner autour de sa fille Sage. Il n'a jamais retrouvé l'amour après le départ de la mère de la petite mais ne l'a pas non plus cherché ! Un quotidien bien rodé entouré d'amis et un travail certe non conventionnel mais qui lui convient. Il peut subvenir à tout leurs besoins. Lui qui se dit haut et fort hétéro il va vite comprendre que l'amour n'a pas de sexe qu'on aime une personne pour ce qu'elle est et non pour son genre.
Ce n'est pas évident d'assumer un tel métier comment va t il vivre ce quotidien quand on prône une vérité et bani le mensonge à sa fille de 6ans !?
Dereck est torturé avec un passé qui l'a marqué profondément. Il assume totalement son métier d'acteur porno gay tout comme son homosexualité. Il débarque sur la côte ouest pour changer d'environnement mais ses démons vont le poursuivre il ne peut pas s'en défaire si facilement. Il va se découvrir un tout homme auprès de Jax et Sage, jamais il ne se serait vu de la sorte.
Jax et Dereck m'ont fait fondre littéralement 😍 et Sage OMG cette enfant est énorme 🤩 les répliques sont magiques entouré par sa marraine Mack elle a un tempérament de feu j'adorrrrr 😍

Après il y toujours ceux que l'on déteste mais je ne vous dirais pas qui pour ne pas spoiler 😜

Une sacrée bande que j'ai hâte de découvrir dans la suite des aventures 🤩

Lien : https://www.instagram.com/p/..