Critique de ClaireFraser

Woooooow ! Un roman que j'ai beaucoup trop aimé et j'en suis surprise. Je m'attendais à passer un bon moment en compagnie des Fucking Boys comme j'ai beaucoup entendu parler de cette auteure et surtout de cette saga. Cependant, l'action se déroulant dans une boîte de films pornographiques, je n'étais pas sure de vraiment accrocher à l'histoire. Que neni! En plus ça se voit que l'auteure a fait des recherches car j'ai appris de nombreux termes ahah.

Nous suivons Jax, un homme hetero qui doit s'occuper de sa petite fille et qui est acteur porno dans une boîte de porno gay. Quand il change de partenaire pour la quatrième fois, toutes ses convictions semblent chamboulées. Alors, oui, dit comme ça ca ne vend pas forcément du rêve mais j'ai beaucoup aimé l'histoire que j'ai trouvé addictive et surtout mature dans le sens où l'on ne trouve pas d'instant love ce que je déteste. Les personnages ont de vraies problématiques (le passé de Dereck et la fille de Jax) qui les font douter à de nombreuses reprises ce que j'ai trouvé réaliste.

La fin, bien que prévisible pour ma part, m'a tout de même donné envie de jeter mon livre (ou plutôt ma liseuse) par la fenêtre ahah. Hâte de lire le second tome qui finira leur histoire et commencera celle de deux autres personnages.

Je précise que ce roman peut choquer sur certains points. Je vous conseille de vous renseigner sur les trigger warnings.