Critique de AlouquaLecture

Peu importe le sujet, je trouve que ce duo d'auteures réussi toujours à emporter le lecteur dans leur univers. Personnellement je ne suis pas du tout fan de foot, mais à elles deux, elles réussiraient à me faire changer d'avis !
Wade et Nikki ne m'étaient pas totalement inconnu, je les avait découvert lors d'une précédente lecture commune avec ma diabolique #Marlène, dans Inside lines. du coup, forcément, c'était une évidence que nous voulions découvrir leur histoire. Et quelle rencontre ! Pfiou j'en ai encore chaud malgré le fait que j'ai terminé ce livre il y a plusieurs heures maintenant !
Comme chaque fois, je me suis laissée emporter, je me suis retrouvée en immersion totale dans cet univers de mâles qui ne peut que conquérir, peu importe que l'on aime ou pas le foot, la preuve cela fonctionne avec moi ! J'ai aimé que cela n'aille pas trop vite, que cela prenne du temps à se mettre en place, par contre lorsque c'est fait, accrochez vos ceintures et surtout ne soyez pas chaste. Mais quel bonheur de se retrouver totalement émoustillée lorsque c'est bien écrit, une véritable canicule en plein hiver, c'est vous dire si c'est hautement torride !
Un autre aspect que j'ai aimé et qui est bien amené et travaillé par les auteurs, c'est que Wade et Nikki n'aborde pas leur sexualité de la même manière, je trouve que cela donne un peu de piment que si tout le monde est d'accord d'entrée de jeu et hop on se saute dessus. Non, il y a une véritable histoire, une véritable relation qui doit se mettre en place avec tout ce que cela comporte de bon et parfois moins bon. Une relation peut être mise en place rapidement et être belle, mais pour ma part, je préfère lorsqu'il y a de véritables émotions, que le lecteur en vienne parfois à douter alors que c'est pourtant une évidence pure et simple.
Tout ce qui tourne autour du ballon rond est superbement bien écrit également, pas que je sois connaisseuse, mais franchement il n'y a pas besoin de s'y connaître énormément pour très vite comprendre que les auteurs savent de quoi il retourne et qu'elles ne lancent pas des infos sans être certaines de ce qu'elles disent. Pour moi, cela rend le tout tellement plus réel que, comme je le dis plus haut, j'en viendrais à apprécier ce sport.
C'est assez simple, j'ai aimé du début à la fin, que ce soit pour les émotions qui transpirent, le déroulement de l'histoire, la romance, l'univers travaillé, n'oublions pas le côté torride. Honnêtement tout est bon du premier au dernier mot. Bon alors maintenant, à vous de jouer et de plonger dans cet univers hautement masculin