Critique de AlouquaLecture

Me lancer dans une nouvelle lecture de Amhéliie et Maryrhage, c'est toujours une mise en condition au préalable. Parce que je sais que ce duo est plus que doué pour me donner des sueurs, que je vais en prendre plein la gueule et que je vais franchement apprécier ce que je vais lire.
L'exception qui confirme la règle ? Je ne l'ai pas encore trouvée, il faut croire qu'il n'y en a pas, ou qu'elle n'existe pas encore !
Je ne suis pas fan de foot, ni de sport en général, mais Amhéliie et Maryrhage réussiraient le tour de force de me le faire apprécier, ce qui n'est pas une affaire gagnée d'avance, mais franchement, je pense que je changerai facilement d'avis si je rencontrais leurs personnages ^_^
Kade et Asher, pfiouuuuu, que dire ? Ils sont tellement différents que honnêtement j'ai douté, mais au fil des pages, on fini par comprendre que c'est simplement une évidence, même si ce n'est pas évident. Deux hommes qui vont devoir littéralement s'apprivoiser, le jeu de séduction est génialissime, ils vont se tourner autour et finir par succomber, ce qui donnera des scènes particulièrement très chaudes, mais toujours très bien écrites et qui ne peuvent pas laisser le lecteur indifférent.
Honnêtement, en quoi l'orientation sexuelle d'un homme peut-elle influencer sa manière de jouer, de s'investir dans le sport, en quoi sa carrière de sportif pourrait souffrir d'avoir une relation avec un autre homme ? Si vous avez la réponse, je suis curieuse de la connaitre, parce que pour moi, cela ne change pas une personne que celle-ci soit hétérosexuelle ou homosexuelle. Malheureusement cela fait toujours une différence pour certains esprits fermés, dans certains milieux c'est très mal vu et carrément inaccepté. Je vous conseille d'ailleurs Patriotes d'Amhéliie qui parle de l'homosexualité dans l'armée, une histoire poignante pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur.
Kade et Asher sont deux hommes auxquels je me suis énormément attachée et que j'ai du mal à quitter. Inside lines, c'est un livre que l'on oublie pas, il est addictif, très riche en émotion, il fait aussi passer quelques messages sur l'intolérance et la différence. Comme toujours, c'est un pur bonheur que de lire ces deux auteures, je ne m'en lasse pas, si un jour elles annoncent qu'elles arrêtent, je lance une pétition pour les convaincre du contraire.
Par contre, je vous donne un petit conseil, préparez-vous à vivre des moments particulièrement très chauds, mais attention car vous en redemanderez, c'est un des effets secondaires d'Amhéliie et Maryrhage. Deux plumes totalement addictives et qui tapent toujours en plein dans le mille, c'est une véritable jouissance de les lire et de chaque fois les retrouver dans une nouvelle parution.