Critique de Sarahandthebooks

Quelle agréable lecture! le temps d'une soirée Amélie m'a transportée à Edimbourg. J'y ai fait la connaissance de Thomas, jeune français expatrié en Ecosse et coincé là bas durant les fêtes de fin d'année. Mais également de Fergus, highlander pur souche, lui aussi seul pour le réveillon de Noël.
🏴
Utilisant tous les deux la même appli de rencontres, ils acceptent de participer à un date un peu particulier pour le réveillon de Noël. (Le profil de Fergus m'a d'ailleurs bien fait rire)
J'ai aimé cette idée de rompre la solitude et l'isolement des gens lors du réveillon, en proposant ces rencontres un peu particulières entre personnes qui ont un pourcentage élevé d'affinité. J'ai trouvé plutôt sympa ce concept, proposé par l'appli de rencontre.
🏴
C'est avec un immense plaisir que j'ai suivi Thomas et Fergus durant leur date, témoin privilégié de leur complicité immédiate et de leur alchimie grandissante.
Fergus a organisé une sortie vraiment géniale et originale, un moment magique hors du temps.
🏴
Nan vraiment une très bonne lecture, un instant féerique, plein de douceur et très mignon.
Je n'ai vraiment rien à redire. Enfin... si j'ai quand même un petit bémol : je n'ai pas eu assez de Thomas et Fergus!! 😅 Je me suis si bien attachée à eux que je ne voulais pas les quitter. Je salue d'ailleurs le talent d'Amelie de parvenir à me faire apprécier ses personnages, sur un format aussi court.
Mais bon, il semble qu'Amélie se soient, elle aussi, attachée à eux, puisqu'elle nous propose (pour mon grand plaisir) de les retrouver dans une nouvelle histoire qui sortira le jour de la fête des amoureux 👀