Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je suis fan de cette plume, c'est donc sans surprise et avec plaisir que je la retrouve à chaque fois, et bien qu'il fût court j'ai encore passé un super moment de lecture 😍

🌸 On rencontre ici Thomas, jeune étudiant français expatrié en Ecosse, qui se retrouve coincé dans ce beau pays pour les fêtes de Noël par manque de finance pour retrouver sa famille en France. Je l'ai trouvé super intéressant, la tête dans ces étoiles qu'il aime tant, il m'a appris pas mal de choses 😊

🌸 Fergus, jeune écossais, est le portrait typique que l'on pourrait se faire d'un habitant des Highlands, il porte même le kilt pour certaines occasions ! J'ai adoré ce personnage, plein de charisme et d'humour, il m'a fait beaucoup rire, il s'assume et n'a rien à faire de ce que les autres peuvent penser de lui, il n'en est que libéré et attrayant ! Heureux hasard, ou pas… lui aussi se retrouve coincé loin de sa famille pour les fêtes de Noël.

🌸 Leur rencontre est atypique puisqu'elle se fait via une appli de rencontres qui propose des « dates » assez originaux pour ne pas rester seul pour le réveillon😅 Bref leur rendez-vous est un plaisir à suivre, on les suit le temps d'une soirée où l'alchimie est immédiate. La plume est telle que nous le ressentons avec beaucoup d'émotions ♥️

🌸 Un petit moment de douceur et plein d'amour comme je les aime, évidemment trop court à mon goût mais n'oublions pas que c'est une nouvelle. Je me suis bien attachée à eux, d'ailleurs je n'ai pas résister à enchaîner la suite dont je vous parle très bientôt 😅😉😊👄