Critique de Turlot

⚠️ COUP DE COEUR ⚠️

Tout d'abord, si tu ne l'as pas encore lu : vas-y, fonce tout de suite le lire !!! Ça serait dommage de passer à côté de cette pépite. Ce livre est BEAU, MAGIQUE, RENVERSANT, BOULEVERSANT, INTRIGANT, PALPITANT, EXITANT et DEPAYSANT.
J'ai voyagé dans un univers que je ne connaissais pas : «l'URBEX» (ne t'inquiète pas si tu ne connais pas les autrices t'expliquent tout avant de commencer l'histoire). Il s'agit d'une activité qui existe réellement comme tu peux le vérifier sur youtube.
Les endroits sont tellement bien décrits que tu as l'impression de voyager avec les personnages. On est en totale immersion.
Les autrices ont même sorties «UNLAWFUL le guide des lieux du livre » qui te permet de voir des photos des lieux visités, répertoriés dans l'ordre de lecture.
Il m'a été difficile de quitter Effie et Lennon.😢😢
Merci Amélie C. Astier & Mary Matthews ce livre comme « With You » restera dans mon coeur.

C'est l'histoire d'Effie, âgée de 21 ans, étudiante et qui pour profiter de l'été après une annonce bouleversante décide de participer au jeu concours de « Lennonexplore » qui te propose de partir 2 mois en aventure « URBEX » et de voyager dans plusieurs pays.
Lennon, âgé de 25 ans, est un You tubeur qui cartonne, il pratique l'URBEX depuis 10 ans. Il a ses secrets, un passé inconnu qui le hante et vous savez ce qu'il achète le plus ? le SEL. Il est tellement superstitieux que, dans la vie et ses voyages, il a des rituels super drôles. Il lance un concours avec les sponsors de sa chaine « lennonexplore ». C'est sa grand-mère qui repère la candidature d'Effie et avec Wes et Sam, ses compagnons de route, ils la choisissent gagnante du concours.
Ce mec est drôle, touchant, aventureux et canon. Effie pourra-t-elle lui résister ?
Attention l'urbex est illégal, dangereux et a ses propres règles. Mais vont-ils pouvoirs les respecter ?

JUSTE : LISEZ LE