Critique de Sissireadingbooks

On se retrouve pour parler de mon avis de lecture sur le tome 2 de la saga Vicious Of Silence. Une suite que j'attendais avec impatience. Je remercie Amelie C Astier pour sa confiance et l'envoie de ce service presse !

Dans ce second tome, alors que les Vicious Of Silence sont en danger, nous suivons Reaper, le Vice-président du MC. C'est un homme plein de mystères et il va devoir affronter les dangers de son passés afin de sauver le club. le biker se lance dans une mission dangereuse qui pourrait bien lui couter la vie. Il se retrouve a devoir infiltré les Evils lors d'un rassemblement afin d'obtenir des infos sur leurs ennemies. Mais il ne sera pas seul. Il partira avec. Salem, une jeune femme qui vie elle aussi dans le milieu des bikers et qui cache également des secrets…

Un tome beaucoup plus sombre et dangereux que les précédents. Il y a tous ce que j'aime, une intrigue prenante, du suspens, des rebondissements, de l'actions et pour finir une pointe de romance. du coté des personnages, j'ai adoré suivre ce duo improbable ainsi que l'évolution de leur relation. et comme toujours, la plume de l'autrice, Amélie C Astier est toujours aussi touchante et fluide.

Pour résumer, une second tome prenant et addictive! J'ai adoré l'intrigue. J'ai énormément aimé l'alchimie qu'il y a entre nos deux protagoniste : Reaper et Salem, un duo que j'ai adoré suivre. Ce tome aborde des thématiques difficiles comme la maladie et l'addiction. Et puis l'épilogue ! vivement le prochain tome qui sera cette fois sur Priest !
Lien : https://sissireadingbooks.wo..