Critique de LillyMaya

Après avoir refermé le tome 1, j'étais vraiment contente d'avoir le tome 2 qui m'attendait. Maintenant que j'ai terminé le tome 2...je vais devoir attendre la sortie du tome 3 !!! Heureusement, c'est prévu pour juin de cette année ! [edit suite au Covid, la sortie a été repoussée au mois de novembre 2020].

J'ai de nouveau bien apprécié ma lecture, même si j'ai de nouveau relevé quelques coquilles, comme dans le tome 1. Ce qui est plutôt agaçant.

Ceci mis à part, l'auteur a su rester cohérent avec son tome 1 et nous poursuivons notre aventure dans cet univers après le Jour Sans. Les caractères des personnages sont intéressants et bien fouillés, j'ai particulièrement apprécié les réflexions autour de la peur.

Le rythme reste lui aussi bien dosé, et nous suivons désormais d'avantage de personnages que dans le tome 1. L'histoire avance, le mystère s'épaissit et j'ai hâte de découvrir la suite !

Edit 13/12/2020 : Relecture de ce 2e tome pour me rafraichir la mémoire avant le 3e ! J'avais oublié énormément de choses sauf