Critique de enmale2lectures

Je viens enfin de terminer la trilogie Interfeel. Étant donné que j'ai lu les 3 tomes à la suite, je ne vais pas parler des autres mais uniquement de ce troisième tome. Nous retrouvons nos protagonistes dans leurs domaines respectifs : L'enquête pour Mme Kacem, le voyage pour Adila et Nadem et la survie en compagnie d'Hanek et le professeur. Autant le dire tout de suite, j'ai préféré le tome 3 au 2. Malgré ça il n'est pas aussi bon que le premier.
Nous commençons à apprendre pas mal de choses sur Interfeel et l'utilisation des Opales. Ce qui est dommage, par contre, c'est que le principal antagoniste du récit tarde à mettre son plan à exécution.. comme s'il attendait le feu vert (la dernière partie du roman).
Je sais qu'un tome 4 est finalisé mais refusé par PKJ. En attendant le dernier tome, je peux très bien me satisfaire de cette fin.
Une belle approche qui tente de nous mettre en garde sur les réseaux sociaux, le surplus d'information et la façon dont nous avons de distinguer le vrai du faux. Ce qui est à la télévision est-ce réellement la réalité ? L'article que je trouve sur mon téléphone est-il fiable ? Beaucoup de questions que l'on se pose à la fin de cette lecture. Et quand un roman te fait réfléchir une fois fini, c'est que c'est un bon roman !