AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de countessmorphea


D'abord : je suis totalement fan de la couverture et du marque page identique, avec paillettes ! Magnifiques ! Mais trompeurs ^^

Tout commence tristement. Rachel retourne dans sa ville natale pour le mariage de sa meilleure amie mais l'on découvre petit à petit à quel point sa vie est triste et pourquoi. Seule (même si ça vient d'elle vu qu'elle repousse ses proches), son père se meurt d'un cancer depuis cet accident qui l'a défigurée et dans lequel son meilleur ami de toujours est décédé. Et en plus elle a des migraines qui sont très mauvais signe quant à sa santé. Là je me suis dit que j'allais vraiment déprimer !

Mais juste après la soirée avec ses anciens amis, Rachel fait un malaise. A son réveil, elle est toujours cinq ans après l'accident mais tout a changé. Pas de cicatrice, un fiancé, son père en forme, un super taf et surtout : Jimmy est vivant ! Comment est-ce possible ? Pourquoi ne se souvient-elle des cinq dernières années que comme un cauchemar ? Une vraie intrigue qui nous fait quitter la romance.

Alors j'avais mes idées bien entendu, certaines farfelues lol Et j'avais hâte de découvrir ce qu'il se passait et aussi ce qui allait lui arriver. Surtout avec Jimmy hihi Lui aussi m'a beaucoup plu :)
L'histoire est vraiment bien menée et l'auteure m'a emportée dans la quête de réponses de Rachel. J'ai ressenti de l'affection pour elle, j'ai eu de la peine autant que de plaisir. Disons que le roman ne m'a pas laissée indifférente même s'il était bien loin de la romance à laquelle je m'attendais à la base.

J'avais peur d'être déçue par la fin mais du tout. Bien que je ne puisse vous en parler pour laisser le mystère intact ahah
Si vous avez de romance tout en sortant des sentiers battus, foncez ! Je le verrais bien en film.

Bisous ♥

Casting ?
Lien : http://lireoudormir.blogspot..
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (4)voir plus




{* *}