Critique de fertiti65

Quelle déception...Pourtant le livre avait tout pour me plaire.
Une intrigue un peu farfelue voir absurde. La couverture du livre qui me rappelle les comics. Un titre accrocheur, même si des fois j'ai tendance à me méfier...lol

L'histoire d'abord : Ethan, la quarantaine, pianiste, malheureux en amour, mais a un super pote Sébastien. Un soir, son téléphone, sonne et ses parents sont au bout du fil....Sauf que ses parents sont morts depuis 2 ans. Ils lui parlent de sa soeur, qu'il faut lui dire absolument qu'ils pensent à elle...Sauf qu'il est fils unique..De là Ethan se précipite dans les albums photos, à la recherche de sa hypothétique soeur. Mais comment savoir si c'est vrai ? Il se rappelle qu'il lui reste sa tante, la soeur de sa mère, mais celle-ci perd la tête, saura-t-elle le renseigner ? Se souviendra-t-elle d'elle ?
Et nous voilà embarquer dans une intrigue farfelue, un véritable road-movie
...enfin telle était mon attente...hélas, je ne suis pas vraiment rentré dedans. Beaucoup de longueurs dans ce petit livre de 152 pages. le style d'écriture est pauvre. Quelques belles expressions ça et là, mais cela ne m'a pas aidé à apprécier ce roman. Désolée !