Critique de koalavolant

On a affaire là à un livre mignon. A part nous servir une histoire d'amour (certes homosexuelle, mais qu'importe), il n'y a pas d'autre chose à faire passer dans ce livre. Sauf peut-être l'envie de voyage, et la reconstruction d'une personne après une rupture. J'ai beaucoup aimé ma lecture, pleine d'humour, avec des dialogues hauts en couleur et des personnages intéressants. J'ai aimé suivre ce qui se passait en grognant après les personnages qui se séparaient quand je voulais qu'ils soient bien serrés l'un contre l'autre. En somme, Emory, le héros, est assez passif, assez lâche, et du coup à certains endroits, on a envie de le secouer. Mais il est très adorable aussi, gentil, et honnêtement, j'ai beaucoup aimé ce personnage quand même. Même si j'ai préféré ses deux amis : Hal et Linn qui sont assez atypiques (tout en étant réalistes) pour me plaire également. Et Nate était juste génial.
En somme, c'était une très bonne lecture, assez reposante, et qui s'est dévoré plutôt vite.
Lien : https://delivresdesreves.blo..