Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Sophie Aubard de m'avoir accordé sa confiance pour ce service presse. Je ne sais pas par où commencer, car même si j'ai beaucoup aimé l'histoire, j'ai eu énormément de mal à y « rentrer ». Je ne sais pas si c'est dû à la façon dont est racontée l'histoire ou bien si c'est parce que ce n'était peut-être pas le moment pour moi de la lire. Toutefois, je ne regrette pas de l'avoir lu, car ce roman m'a fait frissonner du début à la fin. L'Ex n'est pas tendre ! L'Ex est un enfer à lui tout seul ! L'Ex est exécrable ! Croyez-moi, vous n'aimeriez pas vivre avec lui et, encore moins, le côtoyer jour après jour. Rien que le regard qu'il vous renvoie à travers la couverture, vous glace le sang et ne vous donne pas envie de le connaître. Même si ma lecture fut difficile, je suis passée par tout un tas d'émotions que je vous laisse le loisir d'expérimenter, car, cette lecture, vous devez l'expérimenter, vous devez la vivre pleinement pour vous faire votre propre idée. Je veux juste revenir sur une chose qui m'a beaucoup plu, c'est le côté psychologique qui est très présent dans ce récit. C'est finalement cela qui a quand même rendu ma lecture addictive parce que je voulais absolument savoir comment l'histoire de Bertille. Ce roman est une aventure a lui tout seul une aventure qui nous fait trembler du début à la fin. Un dernier avertissement, si vous êtes fleur bleue, passez votre chemin ! Ce livre n'est pas pour vous ! D'un autre côté, si vous aimez la noirceur de l'âme humaine, alors, foncez ! N'hésitez pas ! À lire !
#Virginie
Lien : https://unpeudelecture.blogs..