Critique de galyalain

Je vous renvoie à vos critiques habituels pour connaître l'histoire, ou en tout cas une bonne partie.
Je me contente de faire quelques remarques...
* les menus : pizza, Cheesecake, et Coca cola... et c'est la fête, semble-t-il !!
* Stephen est une sacrée salope : Il promet à l'acteur Wise de garder un secret, qu'il dévoile le soir même à Lindsay, puis à Marion, et à Karen... et il semblerait que ce soit un des "héros" de la série !!
* Outing, Making of, copycat, Reshoots, storyboard, sniff movie, direcives cut ... : "Ma dov'è la bella lingua francese ?" (Marcello Dante Alighieri) "El inglès es una guarrada de virus de mierda" (Ramuncho y Jose y Juan y Miguel Cervantes)
Que leur répondre? Dans le cas de B.A. Paris, on pouvait mettre en cause le traducteur, qui faisait son boulot à moitié, mais là, non, c'est DELIBERE !!
* L''allusion précédente à B.A. Paris, s'avère non anodine car notre auteur reprend les mêmes techniques qu'elle : des repas, des dialogues inconsistants, un peu de cul, ... et l'enquête qui n'avance pas !
* Au milieu du livre, réception des analyses sanguines de Marilyn Bisset, et l'on apprend qu'il s'agit.... d'un meurtre !!! Je ne divulgache rien... Dès la découverte du cadavre, on le savait, n'est-ce pas ? Mais attendre le milieu du livre pour nous affranchir, c'est se moquer du lecteur !!
* L'intervention de l'équipe de Bonfire: on aurait davantage cru à l'apparition d'un troupeau de licornes affamées !!
* La fin ??? Suite au prochain numéro !! le lecteur est encore pris pour un c***!!

Quand on considère la production des séries de l'auteur, on ne peut que constater, encore une fois, que quantité et qualité ne vont pas ensemble Après, c'est un choix... Aubenque apparemment a trouvé un bon filon !