Critique de Bookliseuse

Cela fait longtemps que je souhaite lire un livre de cet auteur et enfin, il m'est donné une occasion de le découvrir, et qui plus est, un de ses romans avant sa parution ! Merci aux éditions J'ai lu ! Désolé pas de résumé éditeur ni couverture pour le moment !

L'enquête se déroule à Pacific View, où l'on retrouve des personnages de ne Ne crains pas la faucheuse : le lieutenant Gregory DAVIS, le sergent Véronica BLOOM et la journaliste Faye SHERIDAN.

Le corps d'une jeune fille est retrouvé décapité, dans les toilettes de son lycée (que fréquente Raphael le fil de Davis).
Davis et sa collègue Bloom doivent enquêter sur la mort atroce de cette jeune adolescente qui n'avait rien à se reprocher.

De son côté, la journaliste Faye, enquête aidée d'un autre journaliste, Angelo, en qui elle n'a absolument pas confiance mais imposé par sa hiérarchie. Elle sera secrètement aidée par son amant, Ryan, recherché par toutes les polices et faisant partie des Hells angel, groupe qui est amené à faire justice dans cette vile où se passe des choses bien étranges et ou des groupes occultes se cachent ...

Et enfin, apparaît un autre personnage, la profileuse Jessica Hurley, femme de l'ancien Chef de Davis, qui sera d'une grande aide aussi bien dans cette enquête, que dans la vie familiale du Lieutenant Davis.

Que dire sur ce livre ? Déjà que je l'ai lu en 2 jours et difficile de le lâcher.
On y retrouve tous les ingrédients pour en faire un best-seller, des personnages attachant, du suspens, de l'action, un peu d'amour, du drame, des groupes agissant dans l'ombre...tout ça en fond un véritable Chef d'Oeuvre.
Allez-y achetez le sans aucune hésitation vous ne le regretter vraiment pas ! Un vrai coup de coeur pour moi !!